pokemon-cartoon23
vous devez vous connecetr pour vour les messages de ce forum ou le profil d'un membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

pokemon-cartoon23
vous devez vous connecetr pour vour les messages de ce forum ou le profil d'un membre.
pokemon-cartoon23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ici les menbre m' est les new et je les valide

3 participants

Aller en bas

ici les menbre  m' est les new et je les valide Empty ici les menbre m' est les new et je les valide

Message  Admin-palkia Mar 7 Avr - 19:55

tout les membre propose une new


Dernière édition par Admin le Jeu 16 Avr - 3:26, édité 2 fois
Admin-palkia
Admin-palkia
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 25
Localisation : suisse

https://pokemon-cartoon23.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ici les menbre  m' est les new et je les valide Empty sujet:carte

Message  pegasus Dim 12 Avr - 2:45

cartes platinum
Platinum est le premier set anglais d'un nouveau set du même nom. La Team Galactic fait son apparition, tout en continuant la réimpression d'anciennes cartes Wizards of the Coast.

ici les menbre  m' est les new et je les valide 1332
Les 2 Starters Flourish et Rebellion


ici les menbre  m' est les new et je les valide 1330
Les 4 Boosters de Platinum

• Platinum est composé de 127 cartes + 6 cartes secretes et de 2 decks à thème : Flourish et Rebellion.
• Il existe deux versions de chaque carte : une version normale, et une version Alternate Holo (sauf pour les Ultra-Rares)
• Platinum est la première série du nouveau bloc Platinum. Ce bloc marque l'arrivée de la Team Galactic, qui possède uniquement des Pokémon de Base, même s'il s'agit d'une évolution !
• Platinum continue la réimpression d'anciennes cartes, célèbres à l'époque. Pour cette série, il s'agit de Insécateur, Tygnon et Elektek de la série Set de Base et Jungle.
• Platinum comporte des Pokemon Shiney. 3 cartes numérotées SH4, SH5 et SH6, il s'agit de Lotad, Vulpix et Swablu.
• Au Japon, il est question d'un seul set : Team Galactic, composé de 96 cartes et de trois Half-Decks.

son symbole d'extension
ici les menbre  m' est les new et je les valide Symbole
ok ta new je la prend


Dernière édition par Admin le Jeu 23 Avr - 6:14, édité 1 fois (Raison : vous n'aver pas a savoir;))
pegasus
pegasus
webmaster
webmaster

Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : france

http://pkm-by.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

ici les menbre  m' est les new et je les valide Empty autre sujet:bakugan soffret une place sur M6

Message  Admin-palkia Mer 15 Avr - 22:46

comme vous avez pu le voir se mercredi sur M6 passe bakugan de 9h30 à 11h00
Admin-palkia
Admin-palkia
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 25
Localisation : suisse

https://pokemon-cartoon23.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ici les menbre  m' est les new et je les valide Empty Re: ici les menbre m' est les new et je les valide

Message  Admin-palkia Jeu 16 Avr - 3:27

voila la platium
ici les menbre  m' est les new et je les valide 1332
Les 2 Starters Flourish et Rebellion
Admin-palkia
Admin-palkia
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 25
Localisation : suisse

https://pokemon-cartoon23.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ici les menbre  m' est les new et je les valide Empty Re: ici les menbre m' est les new et je les valide

Message  Admin-palkia Jeu 23 Avr - 6:13

voila je fait juste un petit hors sujet
bakugan soffret une place sur M6
Admin-palkia
Admin-palkia
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 25
Localisation : suisse

https://pokemon-cartoon23.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ici les menbre  m' est les new et je les valide Empty Re: ici les menbre m' est les new et je les valide

Message  Massko Jeu 21 Mai - 2:25

giratina un nouveau pokémon a été libérer minteneant vous pouvez acheté le jeu version platine sur ds et wii.

edit:admin massko c'est du hort sujet alors je me permet de mettre une news pour toi.
Massko
Massko
modo
modo

Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

ici les menbre  m' est les new et je les valide Empty Re: ici les menbre m' est les new et je les valide

Message  Admin-palkia Jeu 21 Mai - 8:07

massko tu flood la arrête s'il te plait
Admin-palkia
Admin-palkia
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 25
Localisation : suisse

https://pokemon-cartoon23.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ici les menbre  m' est les new et je les valide Empty Re: ici les menbre m' est les new et je les valide

Message  Massko Jeu 28 Mai - 4:35

Voilà ma new : Quelque capture d'écran de donjon mystère 3 : ici les menbre  m' est les new et je les valide Screen_1


Les starter : les nouveau ainsi que les ancien
ici les menbre  m' est les new et je les valide Starter


La boîte :ici les menbre  m' est les new et je les valide Artworkboite




En tant que troisième opus de la saga Donjon Mystère: Explorateurs (derrière les versions Temps et Ombre), Explorateurs du Ciel se devait de posséder quelques nouveautés qui feront de ce jeu un opus complémentaire plus qu'une imitation.

Nouveautés du 16 février 2009

- 5 nouveaux starters sont annoncés : Lixy, Goupix, Phanpy, Evoli (déjà présent dans Donjon Mystère Rouge / Bleu) et Riolu. (cf page starters)
- Une nouvelle quête dans le futur aurait lieu, mettant en scène Massko et Noctunoir.
- Tous les lieux (exceptés les donjons, qui restent en case par case) sont désormais en trois dimensions, comme les opus principaux Diamant / Perle et Platine.
ici les menbre  m' est les new et je les valide Screen_2_mini
Capture d'écran de gauche : la base est en relief !




Nouveautés du 13 mars 2009

Ces nouveautés ont été annoncées par le magazine CoroCoro, dans son édition du mois de mars 2009. Voir la page des scans et la news en rapport pour plus d'informations relatives à ce numéro.

- La présence d'Arceus serait apparemment confirmée, mais pas dans la trame principale. On peut espérer le découvrir via une nouvelle Lettre Miracle.
ici les menbre  m' est les new et je les valide 184



- De nouvelles boutiques sont annoncées. A l'instar des stands Kecleon, ces installations seront installées sur un étage entier et permettront une restauration presque complète de votre équipe pour repartir à l'aventure. Voir le détail des boutiques.
- Un nouveau chapitre est annoncé sous le nom de « Vœu de Keunotor ». Celui - ci mettrait en scène votre premier ami de la Guilde, Keunotor, mais également le Pokémon vœu Jirachi.
ici les menbre  m' est les new et je les valide 186




Nouveautés du 24 mars 2009

Ces nouveautés ont été révélées (ou confirmées) par un trailer, diffusé sur le mini-site officiel japonais du jeu. Voir la news concernée.

- La présence de Shaymin (en tant que protagoniste), Giratina et Arceus, et des différentes formes de Platine, est confirmée. Pour le moment, Giratina n'est apparu que sous sa nouvelle forme Origine.
- Les nouveaux chapitres sont confirmés: le Vœu de Keunotor, l'Aventure de Toudoudou, Massko et Noctunoir. Chacun mettra en scène ces Pokémon, et non plus vous et votre partenaire. Voir les nouveaux chapitres.
- Un nouveau lieu apparaît: le « Village Shaymin ». L'utilité de l'endroit reste inconnu, on sait simplement que Bekipan peut nous y conduire à un certain point de l'aventure.
ici les menbre  m' est les new et je les valide Village_shaymin






- La possibilité d'échange entre les jeux Explorateurs du Temps / de l'Ombre et Explorateurs du Ciel a été confirmée. L'échange sera à sens unique, donc les nouveautés de Ciel ne pourront être envoyées sur Temps / Ombre.
ici les menbre  m' est les new et je les valide Trailer_wifi_explo






Autres nouveautés

Le Jukebox Céleste


A la suite de vos différentes explorations, ce mode vous permettra de réecouter toutes les musiques et effets sonores déjà entendus dans le jeu. On peut espérer avoir un mode similaire pour les images et séquences animées.
ici les menbre  m' est les new et je les valide Jukeboxici les menbre  m' est les new et je les valide Jukebox2
Massko
Massko
modo
modo

Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

ici les menbre  m' est les new et je les valide Empty Re: ici les menbre m' est les new et je les valide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum